15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 11:50

Bienvenue !

 

 

Toiletteuse à domicile, je vous offre un service inégalé lorsque vient le temps de faire 

 le toilettage de votre animal de compagnie.

Tout est simple et pratique : je me déplace avec tout le matériel nécessaire à votre domicile.

 

Retrouvez tous les services d'un salon de toilettage CHEZ VOUS !

 

                    patte-de-chien-et-chat-refh097-copie-1     Tous toilettages (Tonte, ciseaux)

 

                    patte-de-chien-et-chat-refh097-copie-1     Petites races                                                                      

 

                    patte-de-chien-et-chat-refh097-copie-1     Tarifs accessibles, à partir de 30 euros

 

 

Les avantages ?

 

Sérénité : L’animal se fait toiletter dans son environnement habituel, ce qui est beaucoup moins perturbant pour lui.

Confort : Pas d’attente pour l’animal. De plus, pendant la séance, vous pouvez vaquer à vos occupations.

Gain de temps : Pas de déplacement en voiture. Possibilité de prendre rendez-vous pour plusieurs animaux lors d’une même séance.

Économie : Pas de frais d'essence et/ou stationnement. Prix plus accessibles qu'en salon de toilettage.

Hygiène : Matériel désinfecté entre chaque client. Lieux laissés dans le même état de propreté qu'à mon arrivée.

Conseils : personnalisés suivant la race et les spécificités de votre compagnon (types de brosses, soins quotidiens …)

 

 

Carte de fidélité : bénéficiez de 10% de remise sur le 5ème toilettage. Profitez-en !

 

 

SECTEUR

Puget-ville / Carnoules / Pignans / Rocbaron / Pierrefeu / Cuers

 

HORAIRES

Lundi au Vendredi

9H - 18H

06.61.60.16.16

 

Retrouvez-moi sur Facebook

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, dommage que je ne suis pas dans votre secteur. C'est vrai que le toilettage à domicile est une super idée. Cela me rendrait bien des services.
Répondre
A
Bonjour, j'aime beaucoup votre principe de récupérer des fournitures pour une association qui aide nos amis a 4 pattes.<br /> Alexandra
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Toilettage canin à domicile (83)
  • : Découvrez les services d'Emmanuelle, toiletteuse pour chiens à domicile dans le Var. Petites races
  • Contact

Mon parcours

Diplômée depuis 2011 dans le Toilettage canin, je suis qualifiée dans mon métier pour vous apporter entière satisfaction.

 

Mon profil :

 

2011 : Certificat de toiletteur canin, mention Bien, ACPM Ollioules

2009 - 2010 : Formation d'auxiliaire de santé animale par correspondance (avec stage en clinique vétérinaire), IFSA (Institut de Formation en Soins Animaliers)

2008 : Baccalauréat général, série Scientifique

Contact

Emmanuelle 

Toilettage canin à domicile

 

Sur Rdv

Lundi au Vendredi

9H - 18H

                                                  ---    

 

Vous pouvez me joindre du lundi au vendredi, de 9H à 19H
06 61 60 16 16
mail : pierre.emmanuelle@live.fr